Epilation au laser

L’épilation définitive au laser grâce au Laser LightSheer

Qui n’a jamais eu envie de se débarrasser à tout jamais de la corvée de l’épilation ou du rasage ? Que ce soit pour les jambes, le maillot, les aisselles, le bras ou le menton, l’élimination des poils indésirables nous fait vivre un véritable supplice presque quotidiennement.

Et si vous leur disiez adieu pour toujours ?

Epilation au laser à Grez-Doiceau
Epilation définitive Lightsheer dans le Brabant wallon

La technologie LightSheer de Laser Care

L’Institut Elizabeth à Grez-Doiceau utilise la meilleure technologie sur le marché pour l’épilation définitive.

En comparaison avec les autres méthodes d’épilation définitive (par exemple la lumière pulsée), la technologie LightSheer vous garantit une épilation définitive plus rapide, avec un nombre de séances limitées et une amélioration visible de la structure épithéliale de l’épiderme (peau plus douce). Les séances sont pratiquées par une infirmière spécialisée.

  • Il est le seul à pénétrer dans le follicule pileux
  • Aucun dommage sur les tissus environnants
  • Rapidité de la procédure
  • L’utilisation de la tête froide ChillTip, pour réduire la douleur

Un nombre réduit de séances d’épilation laser

Le fait que nous utilisions le Laser LightSheer permet également de traiter plus rapidement la zone désirée, en un nombre de séances plus réduit qu’avec une autre technologie. A l’Institut Elizabeth, c’est également une infirmière qui vous reçoit chez nous depuis 7 ans pour vous faire profiter de son expertise et son professionnalisme en toute sécurité.

Mélissa, infirmière spécialisée en épilation définitive, vous propose un test gratuit sur rendez-vous et un devis personnalisé objectif et précis sur le nombre de séances et le budget nécessaire à y consacrer.

Bon à savoir avant la première séance d’épilation laser

L’épilation au laser reste une procédure médicale, c’est pourquoi nous vous recommandons de faire attention à ces quelques principes avant de réserver vos séances à l’Institut :

  • Ne pas être bronzé avant le traitement
  • Aucune exposition au soleil n’est permise pendant le traitement
  • Arrêter toute épilation à la cire, à la pince ou à la crème dépilatoire avant le traitement, seul le rasoir peut être utilisé
  • Le jour de la première séance, éviter de se parfumer, d’appliquer de la crème ou du déodorant
  • Le traitement est contre-indiqué en cas de grossesse

Vous êtes prête à vous débarrasser de ces poils ? N’attendez plus et prenez rendez-vous dans notre Institut pour une épilation au laser avec le meilleur de la technologie LightSheer !

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.